Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCÉPTÉE]Candidature de machindu90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
machindu90




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCÉPTÉE]Candidature de machindu90 Empty
MessageSujet: [ACCÉPTÉE]Candidature de machindu90   [ACCÉPTÉE]Candidature de machindu90 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:17

Avant tout, bonjour. Je vais me présenter en me conformant au modèle proposé:

- Pseudo : machindu90

- Âge : 19 ans

- Depuis combien de temps je joue à minecraft : depuis la beta 1.2, plusieurs années donc.

- Mes points forts : je me débrouille niveau redstone, je fais quelques système type usine ... à xp, à manger, à tuer les admins. J'ai des notions de base en architecture, même si je suis pas très fort.

- Mes défauts : j'ai parfois tendance à faire la tête... ça peut durer longtemps hélas mais ça reste rare.

- Possibilité de faire un don ? : Ca risque d'être compliqué étant donné que j'ai pas de carte de crédit à mon nom, mais un jour peut-être ...

- Mes anciens serveurs : Y en a eu tout plein je vais en citer quelques-uns ... Illusia (celui dont je garde les meilleurs souvenirs en tant que minecraftien) MineCHFR, Supcraft, Zeliacraft... Je les ai quitté pour cause de hack du serveur pour Illusia et détérioration de l'ambiance pour les autres.

- Mon sexe : Masculin
Revenir en haut Aller en bas
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[ACCÉPTÉE]Candidature de machindu90 Empty
MessageSujet: Re: [ACCÉPTÉE]Candidature de machindu90   [ACCÉPTÉE]Candidature de machindu90 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:35

Entièrement d'accord, tu es accepté.
L'adresse du serveur te sera divulguée en MP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
 
[ACCÉPTÉE]Candidature de machindu90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Communauté :: Candidature des Membres-
Sauter vers: