Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Empty
MessageSujet: [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ?   [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:44

Yosh !

C'est en ce temps orageux (chez moi :hap:) que je viens vous poser une question relativement simple.
J'aimerais savoir si ça vous plairait d'avoir du PvP sur Wildor. Mais attention, pas du pvp sauvage, à la volée, n'importe où, ça pourrait vite dégénérer.

Je vais établir, si j'atteint la majorité des votes dans le sondage que je vais poster à la fin, une arène, avec le pvp légalisé qu'à l'interieur. Le pvp sera interdit (mais autorisé) à l'exterieur.
Ca fera une loi en plus dans les règles certes, mais ça évitera d'en arriver aux poings avec ls gens. On est sur minecraft, donc fair-play est recommendé.

Ce n'est pas qu je vous fais pas confiance, mais c'est une mesure de sécurité. Toute personne ne respectant pas cette nouvelle règle se verra emprisonnée pendant une durée encore indeterminée.
Si vous voulez régler vos comptes, allez à la future arène et c'est tout.

Sur ce, je vous laisse le sondage : :oui:

http://www.pixule.com/206471984975_voudriezvous-pvp-sur-wildor.html

Bon jeu sur Wildor, et merci de nous suivre.

@Kyo
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
Noelisme3
Habitué
Noelisme3


Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi

[IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ?   [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:46

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ?   [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:46

Pour les moins flémmards, vous pouvez aussi donner la raison de votre vote avec un texte un minimum constructif .
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
Ziraw
Habitué
Ziraw


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2013

[IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ?   [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:09

Moi, franchement, je préfère un serveur bonne entente, sans PvP, sinan on va se trouver avec des gars

"Han il m'as tué :snif2: il doit tout me rendre :snif2: " Donc, moi, persos, je préfère EVITER le Pvp
Revenir en haut Aller en bas
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ?   [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:20

Je laisse jusqu'à demain pour voir l'avis global :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
TheRedBug
Habitué



Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2013

[IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ?   [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 2:36

pour moi pvp autorisé mais seulement dans les arènes, et vous devez vider votre stock avant de se battre, si l'un tue l'autre, il loot ce que l'adversaire avait un point c'est tout, et les joueurs seront conscentant d'avoir la probabilité de perdre du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw
Habitué
Ziraw


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2013

[IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ?   [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:33

Ou au pire, comme Red a dit: Que dans des arènes :D
Revenir en haut Aller en bas
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ?   [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:37

Oui c'est ce que je voulais faire de toute façon :(
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ?   [IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT][SONDAGE] Du PvP sur Wildor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un don à Wildor [PAYPAL]
» Règlement de Wildor [A LIRE IMPERATIVEMENT]
» [Important] Grief et adresse du serveur mise en ligne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Administration :: News / Sondages-
Sauter vers: