Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A LIRE] Qu'est-ce qu'un employer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[A LIRE] Qu'est-ce qu'un employer ? Empty
MessageSujet: [A LIRE] Qu'est-ce qu'un employer ?   [A LIRE] Qu'est-ce qu'un employer ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:32

Yosh ! Toujours cette intro pourrie :noel:

Je viens vous expliquer ce qu'est un employer sur Wildor. Vous aurez quelques informations sur le guide du serveur trouvable à la mairie du spawn, ou dans le pavé que j'ai écrit présentant en bref le serveur, lui trouvable sur le forumjv serveurs minecraft.

Alors je suis là pour vous expliquer en détails :

:d) Ce qu'est un employer

:d) Ce qu'il y gagne (à être employer)

:d) Comment le devenir.

:cd: Qu'est-ce qu'un employer ? :cd:

Un employer est un agent (non pas un agent secret kévin) qui va gérer une partie d'une ville dans une.. ville. Je m'explique. Un employer sera par exemple recruté sur le forum pour être tavernier dans le spawn car il y a une taverne (vous aurez compris que s'il n'y a pas de taverne dans la vilel choisie, c'est impossible de devenir tavernier hein :noel: ). Il est donc recruté, et il peut bosser dans sa taverne. La modifier à son goût, et vendre ce qu'il veut mais dans la limite du thème. CàD n tavernier ne pourra vendre que des potions ou boissons, du lait ou des choses comme ça, rien d'autres telles que des diamants ou de la dirt. Un restaurateur, que de la nourriture, un forgeron, que des armes armures outil etc etc. Un emplyer n'ayant pas de ressources suffisante pour servir un joueur se verra viré aussi, au spawn du moins.

:cd: Que gagne un employer ? :cd:

L'employer est financé par la mairie et par une partie des joueurs qui iront acheter des produits dans son magasin, s'il y vont. La mairie s'occupera de financer l'employer pour l'aider et lui faire gagner un minimum de ressources. Il aura donc un salaire tout droit tiré de la trésorerie de la ville, et ce dans toutes les villes.
:d) Message aux villes : Tout employer ne gagnant pas d'argent officiel (venant de la trésorerie de la ville) travaillera au noir et sera donc spotted et viré s'il est repéré par les administrateurs.
Les employers ont un rôle officiel dans le serveur, et sont là pour servir et rendre la vie utile aux joueurs.

:cd: Comment devenir employer ? :cd:

On entre dans la partie technique.
Devenir employer est très simple, c'est la même méthode que devenir membre de Wildor, c'est à dire par Candidature. Dans cette candidature vous devrez mettre Le post souhaité, la ville dans laquelle vous voulez travailler tout simplement. Soyez sûr d'avoir le necessaire pour travailler, car sinon vous serez viré comme dit plus haut.

Donc je récapitule :

- Post souhaité :

- Ville dans laquelle vous voulez travailler :

Voilà, c'est très simple en effet, et ça permettra de mettre de la vie dans les villes et de rapprocher les joueurs afin d'éviter la trop grosse dispersion.

Sûr ce, je vous souhaite bonne chance,

@Kyo
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
 
[A LIRE] Qu'est-ce qu'un employer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXEMPLE DE CANDIDATURE [A LIRE]
» [A LIRE] Infos sur les candids
» Règlement de Wildor [A LIRE IMPERATIVEMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Communauté :: Candidature des Employers-
Sauter vers: