Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pixel79




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

[ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Empty
MessageSujet: [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79   [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:27

Bonjour :)

- Pseudo : pixel79

- Âge : j'ai 13 ans

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : je joue depuis le bêta 1.7.3

- Vos points forts : J'adore construire/miner à plusieurs, je suis assez fort dans le style classique(bois/pierre), et je suis fort dans le pixel-arts

-Vos défauts (si vous en avez ) : Je suis peut-être un peu jeune pour qu'un serveur m'accepte sans en savoir davantage qu'un simple post mais je pense être plus mature que mon âge vous le fait penser

- Possibilité de faire un don ? : non, malheureusement

- Vos anciens serveurs : j'ai été modérateur dans 2 serveurs créatifs : le premier était entièrement accès pixel-arts et je créais la majorité des "œuvres" et le second était accès constructions, malheureusement, les 2 ont disparu (le premier par volonté du créateur et le second à cause de grief)
J'ai également joué en survival assez longtemps avec un correspondant anglais, je n'ai plus de nouvelle depuis...
J'ai aussi joué dans 1 serveur bourré de plugins, j'étais boulangé
Et j'ai visité une grosse partie de Minefield
Sinon, j'ai joué dans plein d'autres serveurs sans être réellement satisfait, je recherche en effet un serveur simple, avec peu de plugins et une communauté sympa (très rare de nos jours : Noël: )

- Votre sexe : Je suis un homme

Voilà :)
Cordialement pixel79
Revenir en haut Aller en bas
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79   [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:15

En attente; je voudrais avoir l'avis d'Erazers. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
Erazers
Administrateur
Erazers


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79   [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:36

L'écriture est soignée , il nous faut encore des joueurs alors pourquoi pas , dans tous les cas pixel , on gardera un petit oeil sur toi mais je suis pour.

D'ailleurs je t'engagerais peut-être IG pour des créations style pixel-arts :hap: genre statues etc..
Revenir en haut Aller en bas
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79   [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:01

Ah ouai :bave:

Accépté.

Adresse du serveur dans tes MP.


Dernière édition par @Kyo le Mar 16 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
Erazers
Administrateur
Erazers


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79   [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pixel79




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

[ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79   [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Empty
MessageSujet: Re: [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79   [ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCÉPTÉE][Candidature] pixel79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Communauté :: Candidature des Membres-
Sauter vers: