Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation]@Kyo, alias _Dolche

Aller en bas 
AuteurMessage
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[Présentation]@Kyo, alias _Dolche Empty
MessageSujet: [Présentation]@Kyo, alias _Dolche   [Présentation]@Kyo, alias _Dolche Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:48

Yosh ! 🐰 

Alors voilà, je me suis décidé à faire ma présentation afin que vous sachiez à qui vous avez à faire.
Je fais un model de présentation fait maison en direct, et totalement improvisé.
Vous aurez dans cette présentation tout sur moi, je ne vous cache rien !

Mon pseudo est _Dolche en jeu, vraiment que en jeu. Mon autre pseudo est Kyo, des fois @Kyo, ou la version ralongée : Kyomaro. Pourquoi ce pseudo ? Eh bien son origine vient d'un manga (pour _Dolche) nommé "Dreamland". Manga que je soutiens car l'auteur et l'illustrateur de ce manga est français.
Kyomaro lui, vient du manga ZatchBell (originalement c'est Kiyomaro, mais j'ai otté le "i".)

Mon âge : J'ai 14 ans, que j'ai eu le 28/05. Je suis assez jeune par rapport à la moyenne du serveur qui est de 17 ans (oui j'ai calculé.) par ça ne m'empêche pas comme vous pouvez le voir d'avoir un serveur avec une superbe communauté.

Je suis un jeune passionné d'informatique et je souhaite faire un métier dans l'informatique ou dans l'astronomie (quelque chose qui me passionne beaucoup également.) car ce sont les deux choses qui m'intéressent dans la vie. J'apprends le C++/ le C, le Java et le python. Ce sont des langages assez durs mais je tiens le coup ;) .
J'aime beaucoup les jeux vidéos aussi, c'est mon plus gros passe temps.

Je tiens aussi à faire une description physique de moi, car moi-même je déteste ne pas savoir à qui je m'adresse et m'imaginer sa tête mais ne pas être sûr.(Bon avec Emo je suis fixé)
Je suis grand, j'ai les cheveux noirs, yeux noirs, mais vraiment noirs, qui deviennent même pas marrons au soleil, j'ai des lunettes elles aussi.. noires. J'ai la peau matte, je ne suis pas gros, ni maigre, mais plutôt musclé.
Je suis d'origine arménienne, mais je ne pratique pas la religion qui m'est normalement imposée car j'ai tout simplement des parents ouverts. Et merci de ne pas confondre arméniens et turques :|

Je pense que j'ai tout dis sur moi, j'espère que vous en ferez tout autant pour qu'on ai des informations et qu'on vienne vous retrouver et vous tuer.
Ou bien pour qu'on puisse savoir à qui on a affaire, afin de mieux se connaître et se souder encore plus, car encore une fois nous comme une communauté !

@Kyo
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
 
[Présentation]@Kyo, alias _Dolche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] - Kristenvor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: