Wildor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrSynchroniz3d




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d Empty
MessageSujet: [ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d   [ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:46

- Pseudo * : MrSynchroniz3d , Pourquoi ce pseudo Mr pour Mister et Synchroniz3d qui est le nom de l'album d'une groupe que j'apprécie j'ai nommé Jamiroquai.

- Âge * : J'ai 21 ans

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * : Depuis maintenant environs 2 mois. Oui je suis un jeunot dans le milieu.

- Vos points forts * : Je sais m'adapter et agir en conséquence que ce soit dans Minecraft ou dans la vie réel. Je suis aussi autonome et je ne demande pas de service tant qu'il n'y a pas d’intérêt commun.

- Vos défaut (si vous en avez rendeer ) * : Je ne sais pas si on peut appeler ça un défaut mais je suis un gros dormeur et si je pouvais en avoir luxe je ferais surement des nuits de 12 heures.

- Possibilité de faire un don ? * : Pourquoi pas ça m'est déjà arrivé. Il faut d'abord que j’apprenne à connaitre le serveur , qu'il me plaise et que je décide de m'y installer de façon durable. Il faut aussi que je prenne en considération la direction prise par le staff quant à l'avenir du serveur.

- Vos anciens serveurs * : Vanilla-Minecraft que j'ai quitté avec regret à cause de sa récente grande visibilité et qui s'est vu accueillir des personnes qui ne s'expriment que en sms et en utilisant 1 mot par phrase.

- Votre sexe : Je suis un homme , un vrai ! Tout ce qui a de plus viril avec des poils toussa !

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma petite candidature et me tiens à votre disposition pour d’éventuelles question. :)


Dernière édition par @Kyo le Mar 16 Juil - 0:06, édité 2 fois (Raison : Correction d'une petite ( Grosse faute ))
Revenir en haut Aller en bas
@Kyo
Administrateur
@Kyo


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

[ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d Empty
MessageSujet: Re: [ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d   [ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:05

Entièrement d'accord, ta candidature me plaît bien.
Accepté donc.

Lis tes MP pour l'adresse du serveur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildor.forumgaming.fr
Erazers
Administrateur
Erazers


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d Empty
MessageSujet: Re: [ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d   [ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:11

Jolie candidature !

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d Empty
MessageSujet: Re: [ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d   [ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCÉPTÉE]Candidature de MrSynchroniz3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wildor :: Communauté :: Candidature des Membres-
Sauter vers: